Je sais que les temps sont durs & que « la viande se fait rare et chère sur le marché » comme on le dit communément & Cela ne doit pourtant pas nous amener à nous contenter de tout et n importe quoi ! Nous devons continuer de rechercher notre « âme sSur », qui sera à nous et à nous seules ! Et pour cela il faut donc continuer de croire en l amour, malgré tout ce que l on a pu traverser (mais ça c est un autre sujet!J) &
De plus en plus de femmes jeunes, belles et intelligentes, se retrouvent dans des relations « amoureuses » bancales, parce qu elles ne supportent plus la solitude ou tout simplement parce qu elles sont désespérées. Mais n oublions pas, mesdemoiselles, que même célibataires, et peut être (j admets) un tout petit peu désespérées, nous devons continuer à être exigeantes dans le choix de nos partenaires et à ne pas accepter n importe quoi. Nous devons nous trouver un partenaire à nous et ne pas emprunter « le mari » de quelqu un d autre ! (ouïe ouïe !)
De ce fait, je vous présente dans ce sujet six bonnes raisons de ne pas « sortir » avec un homme marié.
1. La bague à son doigt
Ah ah ah & cette belle bague qu elle lui a passé au doigt, quand ils ont officialisé leur union au su et au vu de tous, qu elle soit or ou argent, nous rappelle constamment que « notre homme » n est pas réellement notre homme !
2. Le mensonge à toutes les étapes de la relation
Comment ça quels mensonges ?! Oui, nous savons déjà que Monsieur est marié ! Cela n empêche pas qu il nous mente sur tout le reste ! ...
« Ma femme-là, c est par reconnaissance que je l ai épousée, comme elle a été là quand je galérais là » & « Bébé je t aime, malheureusement quand on s est rencontré j étais déjà marié à quelqu un d autres » & « Mon amour tu ne peux pas imaginer comment je souffre à vivre avec elle, on a plus de rapports intimes depuis 8 mois » & et j en passe !
Monsieur va omettre ici de raconter la belle vie de famille qu il partage avec sa femme et ses enfants ; il va aussi omettre de nous dire que cette femme qu il a épousé fait partie de son équilibre, qu elle est plus qu un amour, elle est sa partenaire et que sans elle, il est perdu !
3. Une réputation gâchée
Au départ on pourra peut-être passer inaperçu au su et au vu des autres, mais après un mois, deux, puis six mois de vas et viens d aller et venu avec monsieur notre entourage va tôt ou tard s en rendre compte & et je peux vous assurer que ça va bien bla-bla ! (chut !!!!)
& Et n oublions pas que « une femme n a que sa réputation » !
& une réputation de maîtresse vous collera à la peau et de fil en aiguille d autres hommes à la corde au cou ne se gêneront pas de vous faire des propositions.
4. Une jalousie qui vous empêche de rencontrer quelqu un d autre
Si vous êtes du genre libre et indépendante mesdemoiselles, ne fréquentez sutOUT pas un homme marié. Ces messieurs bien que mariés sont d une jalousie extrême et épouvantable.
Nous savons d ores et déjà que le genre masculin est d un égoïsme sans égal !
5. Le mal être de passer en second
Au départ il sera disponible et présent plus que vous le désiriez et vous n aurez même pas le besoin d insister pour voir votre Jules, mais après & ?!
Bien après, quand la situation et le cadre de votre relation sont bien définis et que vous êtes consciente de votre position « hiérarchique » de maitresse, monsieur ne s embarrassera pas de vous faire passer en second.
« Tu savais très bien que j étais un homme marié quand nous avions commencé notre relation »
6. Le risque de finir vieille fille si l on tombe amoureuse du lui
Ah la galère !! Quand l amour s y met on ne sait plus où donner de la tête !
Au départ on se disait que c était une relation « en attendant de &», et maintenant, on ne ressent même plus l envie ni le besoin de rencontrer quelqu un d autre. De plus il est certain que étant folle dingue amoureuse de ce très cher, même Denzel Washington en personne ne nous ferait pas sourciller.
On restera là, patiente et dévouée, à attendre le « jour » où monsieur daignera divorcer pour qu on puisse vivre notre amour en plein jour !!
Certaines « chanceuses » parviendront à détrôner les mesdames, mais pour les autres il s agirait d un miracle pour qu elles arrivent à leur fin !
Alors mesdemoiselles, méfiez-vous de ses hommes à la bague sur l annulaire gauche & mais bon quand il s agit d amour c est toujours « facile à dire » mais pas à mettre en Suvre!
Amitiés,
Kayla K.