Une enquête menée par Durex, la marque de préservatifs du groupe SSL international plc, auprès de 29.000 personnes dans 36 pays a classé les femmes nigérianes comme étant les plus infidèles au monde.
Selon l'enquête, les hommes thaïlandais sont les plus infidèles dans le monde, avec 54 pour cent d'entre eux admettant avoir trompé leurs conjoints.
La Corée du Sud est arrivée deuxième avec 34 pour cent, tandis que la Malaisie se positionne au troisième rang avec 33 pour cent.
L'enquête a révélé que les deux pays où il y avait le plus de femmes infidèles étaient le Nigeria, avec 62 pour cent, et la Thaïlande, 59 pour cent.
39 pour cent des femmes Malaisiennes ont aussi avoué avoir trahi leurs partenaires.
Les femmes russes sont arrivé en quatrième position à 33 pour cent tandis que les Singapouriennes sont au cinquième rang à 19 pour cent.
Une enquête indépendante, également mené en Afrique par AE, confirme le fait que le Nigeria avec une population de plus de 160 millions reste en tête de liste en matière d infidélité féminine.
La corruption et la méfiance générale des citoyens entre eux ont été identifiées comme largement responsables ce constat.
Alors, les Nigérianes ont-elles vraiment des mSurs plus légères que les autres femmes de ce monde, ou sont-elles plus sincères dans leurs réponses aux enquêtes ?
Dans le doute, messieurs, si vous courtisez une Nigériane, faites en sorte qu elle fasse partie des 38% de femmes fidèles.