Femmes...  faciles, dévergondées ou émancipées?

Elle est belle, et elle le sait. Elle est futée et en use pour jouer. Elle choisit avec Qui, où, et quand; elle en fait des frustrés ! Elle en a eu assez d'être bafouée sans répliquer. De ses maîtres, elle a appris les règles du jeu. Maintenant elle y excelle et les a même dépassés. Amoureuse, elle ne veut plus l'être, car elle a failli y perdre la tête, tant ses maîtres avaient brillé. Les autres femmes, l'envient, la jalousent, complexées. Elles n'en ratent pas une pour la dénigrer.

Elle, ils l'appelleront «pétasse», mais le pire c'est que nous aussi, femmes, nous l'appellerons «tasse-pé»!

La solidarité masculine...

Il y a quand même une chose que j admire chez ces messieurs, une chose que nous les femmes n auront pas de sitôt (et peut-être bien jamais !) c est leur solidarité &

La solidarité masculine, une expression que l on emploi souvent pour reprocher à ces messieurs qu ils s épaulent un peu trop, et cela très souvent à notre détriment.

J ai tant de fois entendu des femmes traiter d autres femmes de « p*** », de « marie couche toi là », de « trainée » &  oh là! Je dois vous avouer que ça m est aussi arrivé d en faire autant et je le regrette amèrement &!

Il faudrait que nous comprenions que tant que, nous les femmes, continuerons d employer ces termes dégradants et insultants envers d autres femmes, ce ne sont pas ces messieurs qui cesseront  de le faire.

Tous ces mots sont au féminin, dans le seul but qu ils ne soient utilisés que pour des femmes. On n'entendra jamais c est « un » p***, ou encore c est « un » Marie ? (rires) couche toi là etc.

Cette violence verbale, a été créée contre les femmes et pour pouvoir en user quand bon leur semble afin d avoir à portée un bel « qualificatif » pour toutes celles qui oseront se démarquer.

La catégorie « D »...

Bien des femmes ont du faire des milliers de kilomètres quand elles ont eu envie d aller voir ailleurs & Dans le seul but d échapper au qu en dira-t-on et de ne surtout pas être classifiée dans la catégorie « D » (dévergondée).

Tandis que ces messieurs pourront s ébattre avec la voisine de palier, pour revenir ensuite avec un « je suis désolé,  je ne suis qu un homme » !

Donc quoi, parce que tu es un homme c est normal ? tchrr... Mais que croient-ils, que nous n avons pas autant de libido qu eux ? Qu il ne nous arrive pas aussi d avoir des érections incontrôlées !!

Nous avons la même structure des organes génitaux, à la différence que ces messieurs les ont à l extérieur et que les notre sont à l intérieur. En outre, en lieu et place d un pénis, nous avons un clitoris qui est aussi une membrane érectile. Si, si, et c est pour cela quand dans bien de cultures patriarcales, ils nous en font l ablation (clitoridectomie) ! grrr...

Ce n est pas parce qu une femme a décidé de prendre son émancipation sexuelle qu on va tout de suite la catégoriser en classe « D » !

Nous sommes en 2011 tout de même !

Mesdames, mesdemoiselles, je sais que ces femmes libérées nous dérangent parce que nous avons peur qu elles nous piquent nos Charly !

Mais dites-moi, combien d hommes ont-ils quitté leur compagne pour une aventure d un soir ? Je ne pense pas qu il y en ait beaucoup & Et dans la plupart des cas, ils nous quittent pour notre « meilleure » amie ou leur « meilleure » amie (mais ça c est un autre sujet !)

Alors je vous en prie, arrêtons d employer à tort et à travers ces termes plus qu inacceptables !

& Et sachons que, et je ne vous apprends rien, que nous avons toute (j en mets ma main au feu !), un jour, été appelée par un de ces « jolis » mots exclusivement féminin, qu on l ait su ou pas &

Et ça, il faut que ça change !

Aujourd hui, le 8 mars 2011, est la journée internationale de la femme &

Ce changement il est pour nous, et il devrait bien commencer par nous !

« C était mon coup de gueule du jour ! »

Amitiés,

Kayla K.